jeudi 3 mai 2012

Festival Pix-Populi


Shoube fait son festival (bonus)

Revenu ce lundi de chaulnes où c’est déroulé, pour ceux qui ne le saurait pas,  le premier festival photo pix populi auquel j’avais été convié par JP (Pascal Lando l’organisateur du festival mais aussi le fondateur du site/forum pix populi).




Une formidable expérience et aventure à laquelle je ne regrette pas d’avoir participé.
J’y ais découvert une région fabuleuse qu’il me reste encore à visiter plus en profondeur, des gens chaleureux et très accueillant qu’on a l’impression de connaître depuis toujours.
Si vous aimez le calme je vous conseille le gîte de madame Warlop à Fresnes-Mazancourt non loin de Chaulnes, je la remercie d’ailleurs pour son accueil et le cadre qu’elle nous offre. 




Vous l’aurez donc compris, je ne reviendrais pas sur le festival en lui même qui était fabuleux sous tous les points, j’ai passé un week end très riche que je ne suis pas près d'oublier, une première sous tous les points, une première en Picardie et plus particulièrement dans la Somme, mon premier festival photo, ma première expo, ma première intervention et aussi bizarre que cela puisse paraître le premier vrai week end avec ma femme dans un endroit totalement inconnu sans la famille à côté de nous.

Un grand merci à Arnaud et ces bénévoles pour leur accueil et bonne humeur, un grand merci à Pascal (JP) pour son festival, son invitation et sa gentillesse, un grand merci à Photoservice pour m’avoir sponsorisé le festival, riri mais aussi moi même, un grand merci à tous les exposants avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir à partager nos expériences, un grand merci à madame Warlop pour son accueil et la qualité d'hébergement offert et bien sur un grand merci à tous les pixpop qui ont fait le déplacement parfois de très loin pour venir nous rencontrer.
Je pense que j’ai oublié personne, si oui je m’en excuse.


Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous