jeudi 31 mai 2012

série proxy


Proxy floral 3
“pâquerettes”

Un petit article pas prévu, mais que j’avais envie d'écrire pour partager les photos.
Une petite série pâquerette que je me suis faite ces derniers jours en proxy, toujours muni de mon helios 44M-4 et d’un tube allonge, cette fois j’ai joué avec le n°3 et le n°1 si mes souvenirs sont bons.
J’ai fais pas mal de photo et j’ai retenue celle ci avec une petite variante pour la dernière car certains aimeront le brin qui s'intègre à la photo et d’autre pas.

Petit profil

De face

Petite soeur

Sous la jupe

Sous la jupe (variante)


Shoube

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous