jeudi 24 mai 2012

série proxy


Proxy florale

Avant de faire de la macro on passe souvent par l'étape proxy, en tout cas... c’est mon cas et donc malgré que je fasse de la macro régulièrement, j’aime de temps en temps quand l’envie m’en prend faire de la proxy, aussi bien sur des bêbetes que sur des sujets autres comme les fleurs.
Le printemps est donc un très bon moment pour cet exercice, bien sur on peut avoir aussi des fleurs tout l'été et même si on a la main verte en hivers, enfin toute l’année.
Il y a peu j’ai été inspiré par la lumière du soir, les fleurs sauvages d’un jardin et ai donc ressortit mon fidèle revuenon 135mm (en monture M42) et me suis  souvent couché dans l’herbe.
Le reste en image.








Shoube

6 commentaires:

  1. j'adore la 1 pour la compo et la 2 pour les couleurs
    les deux autres me plaisent moins

    j'aimerai essayer tes montures la prochaines fois svp copain :P

    RépondreSupprimer
  2. La série est très agréable à regarder. Ca éveille l'été qui tarde à montrer le bout de son nez !
    Ma préférence va pour la 3 !
    A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, pour l’été c'est un peu normal, nous sommes encore au printemps ;) :)

      Supprimer
  3. Ma préférée est sans conteste la 2e avec son fond jaune presque doré.
    J'aime moins la 1re à cause du premier plan flou qui me gêne un peu alors que j'aime bien l'arrière plan et la 3e car je trouve la branche du premier plan globalement trop sombre et ça se fond trop dans le décor à mon goût.

    La dernière me plaît aussi par ses touches de couleurs variées. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi chopperrette d’être passé faire un tour par ici.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous