vendredi 18 mai 2012

série proxy


Proxy de bêbête minimaliste.

Avant l’article qui arrive bientôt, en voici un petit sur ma sortie dhier.
Il y avait encore un peu de vent, mais le soleil était entre deux nuages au rendez vous, les bêbetes aussi, de toutes sorte et ça c'était cool.
J’avais au départ chaussé le MP-E pour prendre en photo ce que je pense être des bébés collemboles.
Mais j’avais pas envie de passer ma journée avec le MP-E sur le boîtier, d’ailleurs en ce moment j’avoue ne pas avoir souvent envie de me servir du MP-E même si je trouve toujours un truc à prendre avec, non, en ce moment je préfère me le faire à l’ancienne avec mon helios 44M-4 et mes tubes allonges.
Donc c’est tout naturellement qu'après avoir prit les bébés collemboles en photo très rapidement et pas forcement bien, je suis partie faire le tour du jardin avec le tube n°3 et l’helios.
Je me suis longuement arrêté sur de grande touffe d’herbe où des petites bestioles se trouvaient.




Shoube

4 commentaires:

  1. Salut Shoube(Michael). Superbe photo, la 1 re avec les rayons de soleil top la 2e nous fait voir que leur monde est immense et géant et qu'il faut des prouesses pour bouger dans ce monde la 3e on dirait un équilibriste, Super mais si tu veux me prêter ton MP-E je suis d'accord ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi, je ne prend pas trop de risque à te dire oui pour le MP-E tu habite loin :) ;) mais après et plus sérieusement avec plaisir.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous