dimanche 22 avril 2012

festival pix-populi


Shoube fait son festival (jour II)

Et voila c’est partit, le festival a ouvert ces portes, mais avant ça il y a eu le réveil ce matin 9h avec un petit dej' sympathique.
Préparation et départ pour le festival afin de régler les derniers détails.
Petite crise d’angoisse sur le trajet, ne cherchez pas à comprendre, ça n’arrive qu’à moi :)
Petit repas avec les organisateurs, membres de l’association, bénévoles et exposants avant ouverture.
14h ouverture des portes au public, le matin j’avais déjà eu l’occasion de rencontrer certains membres du fofo qui avaient pus rentrer et donc voir tout avant tout le monde, un très bon moment que j’ai apprécié, moi qui reste en temps normal enfermé dans mon petit monde.




L’aprem fut riche en échanges et en rencontres, avec les pixpop, mais aussi le public et finalement je me prends à aimer le contact avec d’autre humain :).
Malheureusement je n’ai pus assister à aucune des conférences proposées ce jour.
Une fois les portes fermées au public, une certaine décontraction c’est faite sentir et j’ai pris le temps d'échanger avec d’autres photographes, et de bien rire aussi avec eux pendant le repas qui clôtura cette première journée.
A suivre...


Shoube.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous