samedi 21 avril 2012

festival pix-populi


Shoube fait son festival

Slt les gens,
Shoube fait son festival, ben oui quoi dans un sens je le fais et je vais tenter de vous le faire vivre.
Donc me voila vendredi matin, tout est prêt pour le départ, ma femme et moi même réglons les derniers détails avant départ pour Chaulnes dans la Sommes pour le 1er festival photo pix populi.
Environ 13h, départ de Dombasle en Xaintois dans les Vosges, la route s’annonce tranquille et niveau météo, on oscille entre averses et grandes éclaircies.




Comme prévue petit bug routier du côté de Reims où on loupe l’entrée de l’autoroute, nous retrouvant sur la départementale longeant cette dernière, avec des ralentissements voir blocages pour cause de convois exceptionnels (transportant des éoliennes), bilan un peu plus d’une demie heure de perdu.
Après tranquille, jonglant toujours entre averses et éclaircies.
Et puis arrivée à Chaulnes vers 17h30, rencontre avec JP l’organisateur (fondateur du festival et de pix populi) et découverte de la salle. 




Ensuite découverte de mes tirages au format 24x36 dans leur superbe cadre et installation de ceux ci sur leurs grilles cadi.





Pour finir vers 19h30 direction notre charmant petit gîte, que nous découvrons et dans lequel nous allons passer notre week end.
A suivre....


Shoube

2 commentaires:

  1. Ah voilà un joli début d'histoire et j'espère vite avoir une suite :P

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous