samedi 30 juin 2012

série orage


Série orage 2

Avant hier soir le ciel tel un sapin de Noël c’est mit à clignoter de toute part.
Avec les chaleurs de la journée et la petite (très petite) mais suffisante fraîcheur du soir, l’orage ne pouvait qu'éclater, et se fut le cas.
Il ne fut pas d’une grosse violence, pas de grand vent ou de grosse pluie (à peine une ou deux petites averses) mais en revanche côté éclair se fut un festival.
D’ailleurs tout a sauté à plusieurs reprise à la maison, la lampe de chevet de ma femme et sa centrale vapeur se sont même allumés pendant quelques secondes.
Le matériel était prêt depuis l’aprem, je n’ai eu qu’à m'installer devant ma fenêtre, pendant environ 1h j’ai shooté, et voila ce qui est resté d’une cinquantaine de photo.









Shoube

8 commentaires:

  1. put'naise gros veinard que tu es :P

    la 3 est à tomber, spelndide

    RépondreSupprimer
  2. Salut mec ! Cette série est superbe, c'est trop fort ! Un coup de coeur pour la 3 et la 4 !
    A++

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci alexandre, la 4 je l'ai vue longer les nuages avant de descendre vers le sol mais j'ai eu que le moment qu'on voit sur la photo.

      Supprimer
  3. Avec ce ciel dans les tons violets, ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  4. Roohhhh ! Mais comment tu fais ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il faut un orage, un appareil, un trépied et de la patience ;)
      merci à toi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous