jeudi 7 juin 2012

série nocturne


8mm fisheye (épisode I)

Depuis le temps que j’attendais de pouvoir me faire une vraie sortie avec cet objo le 8mm fisheye falcon (un samyang rebadgé).
Déjà eu cet hivers entre les mains sans avoir pus en tirer quelque chose au vue de la météo plus que défavorable du moment, cette fois malgré des nuages venus s’incruster j’ai pus m'amuser un peu avec cet oeil de poisson (fisheye) dont je ferais une présentation lors d’un prochain article et test plus complet de la bête.
En attendant je vous propose les photos de ma petite sortie nocturne de samedi soir effectuée avec ce dernier et avec lequel je me suis éclaté, j'étais déjà conquis sur le papier, j’en suis convaincu aujourd’hui, il fera partie de mon sac photo dès que les finances me le permettront.





Shoube

2 commentaires:

  1. le fish eyes, une autre façon de voir les choses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jean claude, c'est vrai que ca fait bizarre la première fois dans le viseur avec un fisheye mais on si habitue vite.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous