lundi 18 juin 2012

série "sur la route"



Sur la route 2

Deuxième partie de “sur la route” entre la picardie et les vosges lors de mon séjour là bas pour le festival photo pix populi.
Dans cette deuxième partie nous étions pas loin de reprendre l’autoroute pour vitry le francois. déjà nous sentions bien que le paysage avait changé, et que la picardie était derrière nous.
Malgré tout quelques coins sympa nous offrais des photos sympa, seul le mauvais temps nous à un peu dérangé, pour prendre des photos c’est pas le top.











Shoube

6 commentaires:

  1. Même si je te l'ai déjà dit sur G+, je le répète ici pour partager le plaisir que j'ai en regardant la troisième. Sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Sont toutes vraiment très bien,une préférence pour la dernière :)

    RépondreSupprimer
  3. je vais tenter la basilique a 200m du sol si le temps le permet mais je n'aurais pas la meme qualité mais une vision aérienne en 1280x1024 pix

    en tous cas superbes clichés, surtout la 3 qui donne l'impression d'une photo hdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci jean claude, j'ai vue ton engin volant, pas mal, si je le croise un jour en allant chez ma belle mère, je serais que tu es pas loin :) ;)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous