lundi 11 juin 2012

série orage


Série orage

Ah les orages !!! Autant certains n’aiment pas du tout ça, d’autant certains, comme moi même, les aimons.
Pourquoi ? Pour leurs éclairs et aussi la lumière que ceux ci peuvent parfois produire en journée quand l’orage arrive mais que le soleil est encore présent.
Moi ici je vais vous parler d'éclairs, car ce phénomène naturel est impressionnant et imprésivible.
Il donne lieu à de formidables scènes, formes et lumières.





Shoube

10 commentaires:

  1. Ils sont impressionnants tes éclairs! Superbe lumières!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup,pas facile de choper les éclairs!!bravo!

    RépondreSupprimer
  3. belle série , beaucoup moins violette que sur d'autres sites ;)
    bravo, micha :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci tophe, se sont pourtant les mêmes que sur PP ;)

      Supprimer
  4. Ta série est magnifique, je suis trop jaloux ! Bien joué mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci alex, tkt ils prévoient des orages pour bientôt, tu va pouvoir en faire aussi ;)

      Supprimer
  5. j'en ai déjà fait en pose longue la nuit, je prépare un déclencheur avec un micro-contrôleur pour faire des clichés d’éclairs en journées, en tous cas je suis toujours fasciné par ces images, merci de les avoirs partagés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jean claude, le souci en journée c'est pas trop le déclencheur, mais d'avoir une pose longue sans cramé la photo, il faut donc un bon filtre ND pour ca, ce que je n'ai pas malheureusement.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous