lundi 2 juillet 2012

série auto


Série auto

Un premier jet de cette série auto, loin de la “série automobile” qui met en scène mes voitures de collections, ici dans la série auto se sont de vrai voiture qui sont mises en avant.
Hier avait lieu à l'hippodrome de Vittel le grand prix hippique “ferrari”, pour l’occasion un meeting avec des ferrari était organisé.






J’avais eu vent de la manifestation et j’avais le programme des festivités, restait à avoir la météo avec moi.
La météo fût au RDV, c'était pas grand soleil, mais ça passait.
14H je prend la voiture direction l’hippodrome où les voitures sont censées être visible, mais arrivé là bas, pas de ferrari.
Je décide d’aller voir vers Contrexeville, casino, lac et même le parking du supermarché on ne sait jamais, mais non, rien.
Je commence à me dire qu’elles sont déjà reparties, je décide tout de même de repasser par Vittel, en passant devant le stade où elles devaient faire un passage le matin à leur arrivée, mais rien.
En passant par le centre ville pour rejoindre la route afin de rentrer à la maison un peu dépité, je suis arrêté par un homme qui se plante au milieu de la rue, les ferrari sont là et sortent d’un parking avec beaucoup de mal (trottoir un peu haut pour elles).





Impossible de me garer, beaucoup de monde, je fais rapidement demi tour car je sais par où passer et surtout leur destination, et donc où me placer pour faire une série de photo en mouvement.
A peine arrivé et sortie de ma voiture, je suis surpris par les premières qui arrivent, juste le temps de chopper l’appareil, de virer le cache et mettre la position “on” le boîtier et hop premier shoot et le cela s'enchaîne rapidement.






 Visionnage rapide sur l'écran, peu de photo et quelque déchet, je suis dégoûté, je me rend compte que j’ai pas eu le temps de faire les réglages qui était restés sur ceux de la course vélo d’il y a quelques semaines et pas eu le temps de mettre le flash afin de figer le mouvement du coup c’est pas super net.
Direction l’hippodrome et là deuxième déception les ferrari sont à l'intérieur de celui ci, l’entrée est payante et j’ai pas de sous sur moi, je suis parti sans rien., je remballe et je rentre.
Un peu déçu niveau voiture, car pas beaucoup de ferrari, en tout 8 ferrari et 3 maserati assez communes si je puis dire, bon ça reste de la ferrari on va pas cracher dessus non plus.



Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous