jeudi 6 février 2014

Série N&B

Le double banc


Un banc, double banc, au bord de l'eau, certes ça ne saute pas aux yeux là comme ça mais il y a bien de l'eau.
La base de cette photo était avant tout de tester d'une manière plus artistique une méthode ou technique comme vous le désirez, nommée "Brenizer" du nom de son concepteur et dont je vous parlerai un jour dans un autre article.
Bon il faut l'avouer c'est raté, pourquoi ? Car j'aurais dû avoir plus d'espace en haut, en bas, à gauche et à droite afin que l'effet soit vraiment visible.
Malheureusement je me suis un peu perdu dans mes cadrages et prise de vue, au point qu'une fois monté je m'aperçus qu'il me manquait plein de photos et une fois taillé c'est tout ce qu'il resté.
J'ai bien sur une version couleur, mais je préfère la version N&B.

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous