jeudi 7 novembre 2013

Série aviation

Meeting aérien jour 3 fin


Le dimanche avait donc lieu le meeting aérien sur l'aérodrome d’Epinal-Mirecourt.
Je ne voulais pas payer mon entrée, même si cela m’aurait plu de voir tous ces avions de près, mais me retrouver au milieu de la foule sans pourvoir prendre une photo correcte très peu pour moi.
Le matin je ne me suis pas déplacé et l'après midi je n’ai pu y aller qu’en fin d’aprem, mon regret fut de ne pas avoir vue les hélicos.
Sur place je ne puis accéder à aucun des deux endroits que j’avais repéré et où j’avais fait des photos les deux premiers jours, la cause, route barrée.
Je me suis tout de même trouvé un petit coin tranquille, mais il y avait du monde un peu partout quand même.
J’ai donc vu les acrobates du ciel, un peu loin pour de bonnes photos, d’autres voltigeurs sont passés au dessus de ma tête mais j’ai rien eu de très bon, me restait la patrouille de France qui était là pour clôturer le meeting.




Une surprise nous attendait, orchestrée telle une partition musicale, à la fin du show de la PAF alors que le dernier appareil atterrissait sortie de derrière un gros nuage un oiseau tout aussi gros, une impressionnante bête qui ne fit que deux passages au dessus de l'aérodrome, sans pouvoir s'y poser tant ces dimensions et une piste non aménagée pour recevoir ce type d’avion l'en empêché, avant de repartir en passant au dessus de ma tête: un airbus A380.




Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous