jeudi 14 novembre 2013

Série proxy

Coquelicot


On peut pas dire que cette année j’aurais été très productif niveau photo, je dirais même que c’est ma pire année, un peu dégoûté, manque d’inspiration, le long hiver a eu raison de mon excitation pour la reprise de la saison macro.
J’ai quand même fais quelques sorties proxy qui m’ont un peu plus inspirées, toutefois j’ai eu quelques difficultés, j'habite dans un couloir venteux et cette année il a particulièrement été actif, rare ont été les jours sans vent.
Place au 4 coquelicots à qui j’ai réussi à tirer le portrait.




Shoube

6 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous