jeudi 5 septembre 2013

Série paysage

Pen-Bé


C’est pas souvent que je fais du paysage, du coup il y en a peu sur mon blog.
J’ai profité de mes vacances pour en faire justement, parce que non je n’ai pas fais que des photos avec mon téléphone portable ou mon compact, dont l’un était plus pour capter de petit instantané à partager de suite avec la famille et l’autre pour les photos souvenir et son coté pratique à transporter.
J’avais donc emmené avec moi presque tout mon matériel, soit mes 2 boîtiers, 5 objectifs, quelques accessoires et mes deux trépieds, de quoi palier à presque toutes les situations (comment çà je suis pas bien dans ma tête :) )
Bon allez place au photo !





Cet arbre biscornu c'est retrouvé dans le petit livret d'un des albums d’Étienne Daho qui passait régulièrement devant pendant son footing.

A suivre...

Shoube

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous