lundi 23 septembre 2013

Série auto

206 Moon Edition (hors série)


Après ma séance improvisée du côté de Lépanges (présentée dans le précèdent article) qui m’avait bien plus, l’idée m’est venue de réaliser une série nommée “hybridation” avec la Prius, il me fallait trouver un endroit qui me convienne par chez moi.
Il me fallait donc partir pour un repérage, ce que je fis en fin d’aprem pendant la semaine. Après avoir vue quelques endroits intéressants, mais dont le chemin poussiéreux était un frein (ben oui j'aimerais bien garder au max la voiture propre :) ), je repartis le soir refaire un nouveau repérage en condition réelle de prise de vue, puisque celles-ci se passeront de nuit.
Et j’ai trouvé un endroit qui me convient et qui réunit quasi tous les critères que j’ai en tête pour la réalisation de ma série.
Je fais 2-3 photos tests avec la 206 afin de me rendre compte du potentiel de l’endroit tout en gardant à l’esprit que la Prius est plus grande et plus large que la 206.
Une fois fini, je rentre à la maison et visionne les photos sur l’ordi, et une des photos sort du lot.
Je vous laisse la découvrir.


Shoube

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous