jeudi 12 septembre 2013

Série animaux

Le lezard I


Ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion d'en croiser, pourtant lors de nos vacances je n’ai fait que ça.
L’endroit si prête peut être mais il y en avait un peu partout, il n'était d’ailleurs pas rare de les voir traverser la terrasse, voir même de passer entre nos jambes pendant que nous étions tranquillement assis à table.
Je me devais donc avant notre départ de tenter quelques clichés de cet animal farouche mais curieux.
Si à l’approche il a tendance à se cacher, il ressort assez rapidement curieux de voir ce qui se passe, mais aussi afin de continuer sa petite vie.
En voici un rencontré près d’une dalle de béton sous laquelle il pouvait si besoin se cacher, se qu’il fit à mon arrivé, avant bien sur d’en ressortir et de continuer sa chasse aux insectes, et il était servi, non loin de là se trouvait une fourmilière d’où s’envoler des dizaines et dizaines de fourmis volantes partant pour l’essaimage.
Allez place aux photos….




A suivre...

Shoube

4 commentaires:

  1. oh il est trop mimi
    J'adore les lézards j'ai passé des vacances gamines a jouer avec eux, bon par contre le chat il me suivait et jouais aussi avec les lezard mais pas aussi sympathiquement que moi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pitch
      j'ai pas trop l'habitude d'en voir, là bas y en avait partout, j'ai bien aimé.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous