lundi 9 septembre 2013

Série auto

Hybridation (Prius hors série)


Depuis que j’ai mon permis de conduire, j’ai toujours pris des photos des voitures que j’ai possédé ou bien même certaines que j’ai conduite.
Depuis le début de l’année, en plus de notre 206 (que je n'ai pas encore prise en photo d’ailleurs) nous avons acheté une Toyota Prius (je reviendrais sur celle-ci dans un autre article) et j’avais envie bien sur de la prendre en photo, mais d’une manière plus travaillée que ce que j’ai toujours fais avec les autres, faut dire qu’avant je pensais pas photo.
Alors ici je ne vous présente pas les photos définitives, mais juste des essais, faut dire que la séance n'était pas du tout prévue.
Je vais préparer la voiture pour une vraie séance photo dans un endroit que j’aurai repéré et où je pourrai bouger la voiture et tourner autour sans souci, bien sur un endroit sans circulation histoire d'être tranquille.






Bonus triptyque

A suivre...

Shoube

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous