jeudi 20 décembre 2012

série automobile


Série automobile 
Lamborghini reventón

Présentée au salon de l’auto de Francfort en 2007 et produite dès 2008, la Reventon est l’une des voitures de sport les plus chères au monde et les plus rares.
Le design est directement inspiré de l’avion de chasse F-22 Raptor mais la mécanique est elle d’une base Murcielago LP640.
Sur le papier ça donne:
V12 48 soupapes de 6496cm3
650ch
Boite 6 vitesse, 4 roues motrices
Châssis tubulaire acier et carrosserie carbone
Frein à disque carbone céramique a étriers 6 pistons

Réservoir de 100 litres
Poids 1665kg
0-100km/h en 3.4s
340km/h en pointe
21.3L au 100km
Le tout pour 1 196 000€
C’est une série limité à 21 exemplaires, 20 pour la vente et 1 pour le musée lamborghini.







Shoube

PS: un clic sur une photo vous permet de la/les voir en grand

4 commentaires:

  1. J'aime bien l'avant et l'arrière, moins le profil...

    ... pssst c'est dommage de mettre en valeur une faute d'orthographe... "Présentée", c'est mieux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci chopperrette
    Oh les fautes çà j'en fait plein, je me fais corriger, mais y en a qui passent parfois entre les mailles.

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde en fait mais comme je dis, c'est dommage quand c'est le premier mot en gras, plus grande police et mis en valeur par une couleur qui se détache bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh ouai je sais bien, c'est dernier temps en plus je me suis rendu compte que j'avais vraiment pas bien relu tout, et c'est une fois publié que je faisais les corrections, un vrai boulet. :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous