J’aime bien la dernière phrase du chroniqueur au sujet du bleu de travail. Si la R12 n"avait pas convaincu c'est bien parce que le rendement et le plaisir d'une propulsion, dans les mains d'un pilote averti du moins, est bien supérieur à celui d'une traction. Même aussi bizarrement équilibrée que la R8 Gordini Ce n'est pas pour rien que l'on a vu longtemps des Simca 1000 dans les parcs pas que pour le budget ou des Opel Ascona ou des BMW 2002..
La Renault 8 Gordini hélas est d'une autre époque j'ai eu le bonheur et la chance d'en posséder une et surtout de rouler avec jusque dans de petits rallyes ou j'ai pu jouer le rôle du premier des mauvais et le dernier des bons En ces temps bénis les petits sponsors y allaient qui d'un grand contrôle qui d'un train de pneus qui d'un petit tour chez le carrossier (la voiture avait la touchette facile surtout du cul)mais tout de même une campagne de pêche à ce train la partait en poussière (de gomme) en moins de deux chronos
Merci de ton passage Je n'ai personnellement pas eu lm'occasion d'en conduire une, juste l'occasion l’été dans croisé une régulièrement et de pouvoir de temps en temps l'admiré lors de rassemblement du club de voiture ancienne du coin. La twingo, clio et wind gordini ne sont que des coups marketing rien de plus pour moi.
Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre : 1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus 2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL 3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse 4: Enfin cliquer sur publier.
Voici en fait à quelle sauce le retour d'Amédée se fait
RépondreSupprimerhttp://www.motorlegend.com/essai-voiture/renault-twingo-rs-gordini/2,17108.html.
J’aime bien la dernière phrase du chroniqueur au sujet du bleu de travail.
Si la R12 n"avait pas convaincu c'est bien parce que le rendement et le plaisir d'une propulsion, dans les mains d'un pilote averti du moins, est bien supérieur à celui d'une traction. Même aussi bizarrement équilibrée que la R8 Gordini
Ce n'est pas pour rien que l'on a vu longtemps des Simca 1000 dans les parcs pas que pour le budget ou des Opel Ascona ou des BMW 2002..
La Renault 8 Gordini hélas est d'une autre époque j'ai eu le bonheur et la chance d'en posséder une et surtout de rouler avec jusque dans de petits rallyes ou j'ai pu jouer le rôle du premier des mauvais et le dernier des bons
En ces temps bénis les petits sponsors y allaient qui d'un grand contrôle qui d'un train de pneus qui d'un petit tour chez le carrossier (la voiture avait la touchette facile surtout du cul)mais tout de même une campagne de pêche à ce train la partait en poussière (de gomme) en moins de deux chronos
Merci de ton passage
SupprimerJe n'ai personnellement pas eu lm'occasion d'en conduire une, juste l'occasion l’été dans croisé une régulièrement et de pouvoir de temps en temps l'admiré lors de rassemblement du club de voiture ancienne du coin.
La twingo, clio et wind gordini ne sont que des coups marketing rien de plus pour moi.