lundi 11 mai 2015

Festival Pose Partage

Shoube fait son festival (jour 2 et fin)


Et voilà c’est déjà le départ, il est 19h-19h30 tout est chargé dans la voiture, on a dit au revoir à tout le monde, la pluie c'est arrêtée et le soleil re-pointe le bout de son nez nous donnant un spectacle merveilleux, j'avoue être un peu en colère car j'aurais bien aimé que celui-ci soit présent durant le week end afin de faire quelques photos.
Mais avant ça que s'est-il passé ? Et ben il y a eu une journée bien remplis qui a débutée dès 8h environ avec le petit déjeuné, mais cela on en parlera dans un autre article.
Puis le départ pour la salle où nous sommes arrivés, pour ne pas changer, en retard d'une bonne demi-heure.
Tout le monde est déjà là ou presque, c'est un peu vide à notre arrivée, normal la sortie photo à lieu et il y a peu de visiteur, on en profite alors pour aller voir les expos qu'on n'a pas encore pris le temps de regarder et pour discuter.
Vers 11h30 quelques visiteurs arrivent, un atelier démarre et l'heure du miammiam se fait sentir, mais voilà je discute, je discute car c'est à ce moment précis que des visiteurs ont choisi pour venir me parler (tout cool quoi hein).
C'est aussi ce moment qu'a choisi ma femme pour me faire une surprise qu'elle avait préparé depuis quelques jours si j'ai bien suivi et avec en plus la complicité de JP, ma mère débarqua au festival. Une très bonne surprise, je remercie ma femme pour celle-ci et d'une manière général car c'est bien grâce à elle que tout ceci peut avoir lieu.
Après toutes ces émotions l'après-midi commença plutôt calmement, certainement dû à la pluie.
Les conférences et ateliers s’enchaînèrent, vers 16h30 (ou un peu avant) ma mère dû rentrée et moi de mon côté j'avais l'atelier strobisme auquel je m'étais inscrit qui commençait.
C'est en revenant de cet atelier fort intéressant d'ailleurs que la deuxième grosse rencontre du festival eu lieu, là aussi on y reviendra plus tard.
À ce moment là l'heure du remballage arriva rapidement, un pincement au cœur se fit sentir, déjà la fin, c'est passé tellement vite, on a envie que ça continue. On discute encore un peu histoire de faire durer le plaisir, on blague et puis nous nous séparons, chacun repart de son côté, vivement l'année prochaine.

Il est 19h-19h30 tout est chargé dans la voiture, on a dit au revoir à tout le monde, la pluie c'est arrêtée et le soleil re-pointe le bout de son nez nous donnant un spectacle merveilleux, j'avoue être un peu en colère car j'aurais bien aimé que celui-ci soit présent durant le week end afin de faire quelques photos.

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous