Meeting aérien jour 2
Le vendredi point de photo d’avion, point d'entraînement ou autre, la cause : la météo, pluie toute la journée.
Heureusement le samedi le soleil était revenu, enfin alternance nuage soleil ce qui était largement acceptable pour aller sur le terrain faire des photos, j’avais eu des infos comme quoi les autres participants du meeting arrivés le samedi et la PAF devait voler.
J’avais pris le temps le vendredi de faire un premier repérage via google MAP de deux endroits pas trop mal pour prendre correctement les avions.
Sur place je me suis rendu compte que le premier endroit, bien que sympa était aussi trop éloigné, je pus malgré tout admirer deux mirages 2000 passer au dessus de ma tête plusieurs fois.
Sur le tarmac les deux camions d'intervention se tirer la bourre sur la piste.
J’ai ensuite changer d’endroit pour me retrouver derrière le grillage à quelques mètre de la piste.Sur le tarmac les deux camions d'intervention se tirer la bourre sur la piste.
J’ai donc pu, en plus des mirages 2000, voir un fouga CM-170 Magister ou encore (de souvenir) un Gremman E-2 Hawkeye et bien d’autres.
Shoube
Je sais pas si je t'ai dit mais j'étais pompier dans l'armée de l'air pendant mon service militaire. Sur la BA 101 Toulouse Francazal (je sais des fois c'est bizarre la vie) et j'étais conducteur de camion, j'ai d'ailleurs passé mes permis PL, SPL et transport en commun à cette occasion. Tout ça pour te dire que je suis preneur de la photo du camion de pompier vert (il s'agit, de mémoire d'un VLIM , Véhicule Lourd d'Intervention équipé Mousse. de marque SIDES.) en HD car c'est celui là que j'ai conduit pendant prêt de 16 mois :) . 6000 litres d'eau et 1000 l'itres d'émulseur craché en 1min 30 ... super pour chasser le pigeon. merci copain de me l'envoyé en HD si tu es d'accord :)
RépondreSupprimerMerci à toi tophe pour ton passage
Supprimertu m’avais vite fait parlé de ton service militaire à Toulouse, mais pas de cette partie pompier ;)
je te l'envois pas de prob.