lundi 19 août 2013

Série vacances

Vacances au Pen-Bé 2


Après avoir trouvé notre gîte, non sans mal, malgré les repérages effectués sur google MAP, nous sommes passé devant sans le voir, certainement la fatigue.

Donc une fois le tour du propriétaire effectué avec la propriétaire justement, les affaires sorties de la voiture et installées dans le gite et malgré la fatigue, cette fatigue qui fait que vous l'êtes tellement que vous n’arrivez pas à dormir, direction la plage pour une première trempette des pieds.


Ensuite retour au gîte en passant par la petite épicerie collée au bar histoire de voir ce qu’ils proposent même si l’on sait que c’est du dépannage, nous y retournerons quelques minutes après notre arrivée au gîte afin d’y acheter des tongs pour moi, même si je n’aime pas ça.
Un petit bal musette était organisé au bar, nous décidâmes d’allé manger une pizza sortie tout droit du petit four d’une petit caravane snack du bar. Le nain s'éclata sur la musique, dur fut le moment du départ.
(pano un peu raté j'avais le soleil de face, je voyais rien sur l’écran, du coup y a des ratés)


L’heure du dodo est enfin arrivé.

A suivre.....

Shoube

PS: photo issus de mon tel portable

2 commentaires:

  1. C'est quand même cool les vacances, hein?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le pied, bon en plus l'endroit était pas dégueu, je m'y installerais bien :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous