jeudi 25 juillet 2013

Série macro

serie macro Mesosa nebulosa


En un temps considéré encore comme l'hiver et ce bien que l’on soit en droit de ce demander cette année si aujourd’hui en juillet nous ni sommes toujours pas, j’ai fais cette rencontre, enfin on m’a présenté mesosa nebulosa, puisque j'effectuai une sortie photo avec quelqu’un.
Première fois que je croisais cet insecte au fort potentiel, si celui ci c'était posé sur un muret (même si les teintes lui permettent de bien être camouflet et donc protégé des prédateurs) j’aurais préféré un endroit plus nature.






Shoube

2 commentaires:

  1. Tiens, j'avais jamais vu ou entendu parler de cette bestiole! Originale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On les voit mais on fait pas attention, elles se camouflent très bien faut dire.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous