mercredi 10 juillet 2013

Evénement


Festival photo Pose Partage 2013

On reprend presque les mêmes et on recommence, les datent sont tombées il y a déjà quelques semaines de cela, la deuxième édition du festival photo Pose Partage aura lieu les 10 et 11 août 2013 à la salle polyvalente de Chaulnes (dans le nord et entrée gratuite)
Presque les mêmes car comme vous le voyez le festival (tout comme le site/forum du même nom) change de nom mais reste le même, toujours dans cet esprit de partage vous pourrez donc rencontrer les photographes venus exposer leurs œuvres.
Tout comme l’année dernière il y aura de nombreuses conférences sur de nombreux thèmes.
Petite nouveauté cette année, des sorties sur le terrain avec des photographes aguerris seront organisées.
20 membres du forum verront une de leur photo exposée au festival à l'issu du concours organisé sur le dit forum Pose Partage et avec la collaboration de PhotoService avec comme thème “l’eau dans tout ces états”
Bien sur vous pourrez retrouver la chaleureuse équipe de bénévoles emmenée par Armand, mais aussi Pascal Lando (alias JP) administrateur du site/forum Pose Partage, car c’est grâce à eux que ce superbe festival à lieu.  
Vous pouvez dès maintenant noter sur votre agenda que vous serez à Chaulnes le week end du 10 et 11 août pour la deuxième édition du festival photo Pose Partage.

Voici le site officiel: http://www.festival.posepartage.fr/
L'adresse du site/forum: http://www.posepartage.fr/



Shoube

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh non pas de shoube, je peux même pas y allé en temps que visiteur :(

      Supprimer
    2. quel dommage de ne pas avoir ta presence a cette expo peut etre a la 3 eme

      Supprimer
    3. Peut être oui, faudra voir les dates.

      Supprimer
  2. ça à l'air bien sympa cette année aussi dit donc.
    Moi le site du festival je n'y ai pas accès ça veut pas chez pas pk.
    Je sais pas si j'irai on verra bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre j'ai aucun souci de mon côté pour y accéder.
      Y a du beau monde c'est clair et pas mal de nouveauté qui mon l'air bien sympa.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous