jeudi 4 juillet 2013

Série macro

La chenille

Chenille deviendra papillon, et si personne ne vient me déranger c’est ici que cela se passera, je me suis bien harnaché à ma brindille reste plus qu’a fabriquer ma chrysalide et à être un peu patient.




Shoube

2 commentaires:

  1. Cette chenille est magnifique j'aimerai bien voir ensuite le papillon

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci france
      Malheureusement j'aurais bien aimé avoir des photos de l’évolution de celle ci, mais je suis retourné quelques jours après avoir pris cette photo et elle n'y était plus, je suppose qu'un prédateur est passé par là.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous