jeudi 24 janvier 2013

Série micro-car


Micro-Car

Je vous présente une nouvelle série sur le blog, les “Micro-Car”.
Qu’est ce que les Micro-Car, à la base, c'est un traitement que j’ai trouvé sur le net qui consiste à transformer la photo d’une voiture afin de lui donner l’aspect d’une mini voiture genre jouet.
Ici j’ai repris la technique pour l’appliquer sur les photos de mes voitures de collection que je vous présente dans la “série automobile”.
Pour la première, et pour illustrer ce qu’est l’effet “Micro-Car”, je vous ai préparé une petit 205 à la sauce Micro.
D’autres sont à venir.




Shoube

2 commentaires:

  1. C'est trop marrant les micro car , ta 205 est bien faite , on dirait une miniature , j'avais vu ca sur internet un type avait fait pareil avec une porche .Tu fais ca avec photoshop?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nathalie, à la base c'est vrai qu'on fait ça sur des photos de vrai voiture, ici c'est déjà une miniature puisqu'au 1/43eme donc je suis satisfait doublement si en tu as pensé à une vrai 205 :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous