jeudi 3 janvier 2013

information


Nouvelle peinture

Comme vous avez pu ou comme vous le découvrez aujourd’hui, le blog a subit quelques modifications esthétiques et fonctionnelles.
   - Le titre et le logo ont changé de teinte et sont mieux intégrés au blog
   - Le message d’accueil a disparu afin d'alléger la présentation et se concentrer sur l'essentiel.
   - L'arrière plan du blog est maintenant tout de noir vêtu, agrémenté de deux traits orange de part et d’autre de la page (rappel des couleurs du blog)
   - L'arrière plan des articles lui aussi est devenu noir afin de mieux mettre en valeur les photos et le texte.
   - Une seule police d'écriture est utilisée pour tous les textes du blog
   - Un nouveau système de libellé plus simple et plus lisible (version d’origine du blog)
et
   - Un nouveau bouton “haut de page” mieux intégré au blog
Voila je pense ne rien avoir oublié et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à venir sur mon blog autant que j’en prend à venir le remplir.

Shoube

10 commentaires:

  1. Bravo pour ces changements. le site semble plus lisible.
    La colonne principale mériterait un élargissement pour la voir s'aligner sur le logo à gauche

    Ps : je ne suis pas un robot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      Tu n'es pas le seul à me faire part de cette histoire de captcha, perso çà me gêne pas (et cela ne gêne personne quand c'est pour télécharger du contenu illégale par ailleurs, ne voit rien de mal ici) mais si toi pas robot, moi pas informaticien, toute fois je te rassure, je suis en train de voir pour régler le problème.
      Je suis en train de voir aussi pour régler mon problème d'extrait d'article dans les liens FB et G+

      Supprimer
  2. Salut Shoube, superbe ce blog ! Très bon choix de couleurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi
      J'en profite pour préciser que normalement le captcha n'est plus.

      Supprimer
  3. chouette la nouvelle déco
    c'était donc ça le gif animé^^

    RépondreSupprimer
  4. Il a enlevé les captcha !!! \o/
    MERCI SHOUBE !!
    J'aurais plus de plaisir à commenter. :)

    La déco à l'air sympa. Le choix d'une seule police ou non ne me gêne pas.
    Mes meilleurs voeux pour tes proches et toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, meilleurs voeux à toi aussi
      Oui j'ai trouvé pour le captcha, quand j'ai crée mon blog on avait encore accès à l'ancienne interface et la plupart des tuto explique se font encore sur celle ci.

      Supprimer
  5. Bravo et belle réalisation.
    C'est un choix courageux du orange mais ça paye :)
    Et merci d'avoir enlevé le captcha \o/
    et pour finir, je te souhaite une excellente année 2013

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci snash
      Il y avait déjà de l'orange dans mon autre peinture, mais avec les dégradés de gris-blanc-noir il était moins visible, du coup je pense que celui ci ressort plus maintenant que les dégradés n'existe plus.
      Bonne année à toi aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous