dimanche 23 septembre 2012

série proxy


Proxy bébête (azuré)

Il y a des jours où rien ne va, ce jour là en était un.
Alors que je profitais de cette journée seul chez moi pour me reposer un peu et rattraper un peu mon retard dans le développement de mes photos, dehors un ciel bleu parsemé par ci par là d’un petit voile nuageux et bercé par une légère brise, faisait son office.
En fin d'après midi, je me dis qu’il serait sympa de profiter de la lumière d’un soleil couchant pour sortir faire quelques photos proxy ou paysage et que cela me viderais un peu la tête.
Allant dans un de mes endroits à proxy-macro où je n’avais pas mis les pieds depuis longtemps, je commença ma quête, mais rien, jusqu’à ce que j’appercoive sur le bord du chemin, de nombreux petit azuré venus ici pour passer la nuit.
Mon sujet trouvé il ne me restait plus qu'à shooter, sauf que voila, entre temps le ciel est devenu gris, car recouvert par les nuages, me cachant ainsi le soleil et sa lumiere, pour couronner le tout la brise c’est transformée en grand vent.

Tant pis je tente, mais après une quinzaine de cliché, j’abandonne, pestant à toute voix en retournant vers la voiture.
Voici les sauvées.









Shoube

4 commentaires:

  1. faut arrêter de se plaindre hein, y a les 3/4 des gens qui dans des conditions optimum ne sortiront jamais de photos des cette classe....
    très belle série , plein de jolies couleurs et de bokeh tout doux
    nanméo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tophe, si je me plains j'aurais pus avoir de belles photos alors que là j'ai juste eu des photos :)
      Pour les couleurs c’était tellement fade que j'ai été de réchauffer tout ca en changeant la BDB.

      Supprimer
    2. ben ça sert à ça de shooter en RAW

      Supprimer
    3. ouai mais si je peu évité de trop changer les choses ca m'arrange

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous