lundi 17 septembre 2012

série paysage


Série paysage

Je viens de me rendre compte que je n’avais même pas de série paysage sur mon blog.
Voici donc une bonne occasion d’y remédier avec cette petite série toute fraîche de ce week end réalisée dans le vignoble alsacien.
On (j'étais pas seul) a profité de la lumière déclinante du soleil qui se couchait derrière une montagne.
On a quand même eu droit à un ciel bien dégagé sauf là où se trouvait le soleil avec un gros nuage venu perturber la séance.

Toutes sont des HDR, 5 photos pour les deux premières et 3 pour la dernière.


 Au fisheye 8mm


Shoube

4 commentaires:

  1. Coucou, superbes photos avec une grosse préférence au premier paysage qui laisse rêveur...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime vraiment la première, les autres me plaisent moins.
    Je ne sais pas trop préciser mais je pense que la dernière a souffert de temps de pose longs et les nuages et/ou le soleil ont bougés! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chopperrette, pour la dernière pas de pose longue, mais un HDR que j'ai peut être (surement même) mal géré, j'aurais peut être du prendre une seul tof et la traiter normal.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous