jeudi 27 septembre 2012

série proxy


Proxy bébête (agrions)

Une petite série d’agrion, j’en ai vu beaucoup cette année comparé à l’année dernière, mais j’en ai photographié peu, profitant plus de l’endroit où je me trouvais en fait.
Je n’ai toute fois pas pu m'empêcher de faire quelques clichés.







Shoube

8 commentaires:

  1. Elle a de sacrés yeux bleus cette bestiole!!!

    RépondreSupprimer
  2. belle série, préférence pour la seconde

    RépondreSupprimer
  3. J'adore comme elles te regardent, ces petites bêtes ! Les libellules sont super sensible à ce qui se passent autour d'elle, j'ai remarqué : quand elles se laissent photographier, c'est qu'elle font confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci tsuki, c'est que je dois leur faire confiance alors, je le dis et on le dit souvent autour de moi, je suis l'ami des bêtes :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous