jeudi 6 août 2020

Série orage

Un samedi orageux

Une après-midi ensoleillé et chaude, voir même lourde, j'étais parti faire une tour au jardin d'eau de l'Aubépré, mais j'avoue ne pas avoir été super concentré pour chercher les éventuels bébêtes qui auraient pu si cacher, trop chaud, ce qui ne m'a pas empêché de prendre quelques agrions.

Au loin on entendait le ciel gronder, mais applis météo indiqué que ça tapé non loin (enfin tout est relatif).

La soirée et la nuit tombant l'orage se faisait encore entendre et même voir, dans ce contexte je pris la direction de Juvaincourt pour y poser mon trépied et mon appareil.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un orage correct à me mettre sous l'objo.







Et un bonus réalisé avec le sigma 150-500mm

Shoube


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous