jeudi 27 août 2020

Série animaux

 Huppe Fasciée

Depuis plusieurs années maintenant dès que les beaux jours arrivent j'entends ou je croise cet énergumène, mais jamais je n'ai réussi à lui tirer le portrait.

Car l'entendre et le voir sont deux choses différentes et même une fois repéré il reste difficile à approcher.

Cette année toutefois (et grâce au 150-500mm) j'ai pu non seulement le voir, l'approcher mais aussi lui tirer le portrait.

Je sais où il a ses habitudes et il semblerait même qu'il y ait deux couples qui vive dans le village.





Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous