jeudi 18 octobre 2018

Série nocturne


La voie lactée



Depuis que je fais de la photo que je tente d'avoir la voie lactée correctement, tant au niveau de la prise de vue qu'au niveau du traitement.
Et jusqu’à ce jour je n’étais pas satisfait, ou l'un ou l'autre n'allait pas, voir parfois les deux.
Cette fois j'y suis arrivé, c'est peut être pas la plus belle photo de voie lactée qu'on peut voir sur le net et ailleurs, mais en tout cas c'est celle que j'ai réalisé qui est la plus abouti sur ces deux plans (prise de vue et traitement).
J'ai deux versions de la même photo .

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous