jeudi 11 octobre 2018

Drone


Premier essais du drone

Bon c'est pas le vrai premier essais, le premier essais c'est soldé par un crash heureusement sans gravité pour la machine et son pilote.
Je vous rappel donc qu’un drone jouet ou pas peut être dangereux, lors de mon premier vol j'avais lu plusieurs fois et suivi les instructions de démarrage rapide fourni avec le drone, pour une raison que je ne connais pas, il y a eu une erreur, certainement de ma part, le drone était censé décoller en mode automatique et se stabiliser à environ 1m20 de hauteur et ensuite attendre mes ordres, sauf que arrivé à 1m20 il ne s'est pas stabilisé et est parti en direction du mur de la maison, aucuns ordres ne lui arrivaient que se soit avec la télécommande ou via l’appli installé sur mon smartphone et indispensable pour voler correctement et confortablement.
C'est au moment ou je l'ai chopé par son pied ou je ne sais plus trop que je me suis pris un coup d’hélice dans la main. Ça fait mal, et c'est pendant que je le plaqué au sol que je me suis rendu compte que je saigné un peu, en effet celui ci m'avait viré un morceau d'ongle et fait quelques petites entailles au niveau des doigts. Rien de bien grave malgré tout.
J'ai donc cette fois lu la notice d'utilisation plutôt que le fascicule de démarrage rapide, je suis allé aussi dans un endroit bien dégagé, le terrain de foot du village.
Et voilà ce que cela à donné.
Shoube

4 commentaires:

  1. La qualité est vraiment bonne! Par contre, le mec dans son utilitaire blanc, il a donné son autorisation pour que tu le filmes? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Tout d’abord merci
    Ensuite pour l'utilitaire, celui ci est blanc et des utilitaires blanc il y en a pleins, on ne distingue pas les plaques, ni le chauffeur (qui est peut être une femme) donc pas de soucis. ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous