jeudi 4 janvier 2018

Série information

 Nouvelle année 

Bonne année à tous et tout plein de bonne chose.
Cela fera bientôt 6 ans que le blog dans sa forme actuelle existe, 6 ans déjà, 6 ans que vous me suivez et donc 6 ans que je partage chaque semaine un petit article illustré de photo(s).
je ne compte pas m’arrêter en si bon chemin, mais, car il y a un mais, il risque en cette année 2018 d’y avoir un peu moins d’articles de publier.
La raison est assez simple, non je n’arrête pas la photo, c’est juste que la legographie a prit pour le moment le dessus sur la photo “traditionnelle”.
Je vous invite donc, si ce n’était déjà fait, à vous inscrire à la newsletter de mon blog consacré à la legographie que vous trouverez à l’adresse suivante.
https://shoubrick.blogspot.com

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous