jeudi 11 janvier 2018

Série exposition

La Neuveville devant Lépanges 

Comme vous avez pu le voir cette année j'ai participé à des marchés de noël, dans l’espoir de vendre quelques photos de lego.
Je mettais donc préparé en conséquence.
Premier marché à La Neuveville devant Lépanges le 9 décembre de 16h à 20h, j’étais plutôt content de pouvoir montrer mon travail dans les coins où j'ai vécu.
Les prévisions météo étaient moyennes, si le ciel devait être clair les températures elles devaient être basses et ce fut le cas on c'est bien pelé les coui....
Bref, à notre arrivé vers 15h30 le marché était déjà ouvert au public alors que celui-ci n’était censé ouvrir qu’à 16h.
Le saint Nicolas était présent, les enfants et parents aussi.
Le temps de monter notre stand, ce qui a été assez rapide finalement, nous étions prêts pour 16h.
Soyons franc une fois le gros des visiteurs venu voir le Saint Nicolas passer, il n’y avait pas foule, vers 16h30 j'entendais déjà un exposant parler qu’il allait remballer.
Vers 17h les premiers exposants commençaient à remballer, tant est si bien qu’au fur et à mesure tout le monde à suivi, moi compris lorsque je vis que j’étais le seul à ne pas le faire.
À 18h c’était plié, non sans quelques regrets de ma part.
Nous n’avons pas vu la dame qui organise le marché, je ne sais donc pas qui c'est, j'ai trouvé l'organisation un peu fouillis, avec des horaires pas respecté, et pour finir, d’être venu pour un début à 16h et une fin à 18h, ce qui nous a quand même arrangé au vu du froid.
Pas une seule vente lors de ce marché, mais deux ventes après le marché puisque nous avons fini la soirée chez des amis qui nous en on prit deux pour la déco de la salle de jeux de leurs gosses, un très bon moment.
Bref si je dois refaire un marché de noël en 2018 je pense que j’éviterais celui-ci.

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous