jeudi 30 novembre 2017

Série exposition

Expo Monthureux le sec



Le week-end du 11 et 12 novembre avait lieu l’expo photo annuel du foyer rural de Monthureux le sec.
Pas de thème cette année ce qui m’a permis d’y participer après avoir reçu une invitation de la présidente du foyer rural.
J’avais donc décidé de présenter mes photos de lego, plutôt que ma série en noir et blanc ou mes macros.
C’est bientôt noël je me suis dit que peut être j’aurais possibilité de faire une ou deux ventes, mais aussi pour proposer autre chose que du paysage ou de l’animalier largement représenté lors de l’expo par les autres photographes.
Et j’ai bien fait tout le monde a été surpris et a apprécié mes photos, certains ont même découvert l’univers de la legographie.
Alors j’ai pas fait de vente, mais pas grave.
Niveau fréquentation je pense qu’ils ont connu mieux lors des autres éditions, mais bon il y a eu quand même du monde c’est déjà ça, faut dire que la météo n’a pas été favorable, entre pluie, grand vent et même de la neige le dimanche en fin d’aprem.
En bref une expo bien sympa.

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous