jeudi 16 novembre 2017

Série animaux

Le piaf piaf

J’ai une idée de ce que c’est, mais je ne suis pas sur, j’étais bien enfoncé dans les terres donc je ne vois pas d’où il pourrait venir.
Ceci dit il m’a surpris alors que j’étais en pleine séance macro dans le terrain de la maison d’hôte où nous nous trouvions en Picardie lors du festival Pose Partage.
Shoube

2 commentaires:

  1. ça ressemble effectivement à une mouette!

    RépondreSupprimer
  2. Ouep juste surprenant de la voir autant dans les terres, là on est à environs 1h de l’océan.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous