lundi 2 janvier 2017

Série lego

Le guerrier

Comme expliqué dans mon précédent article, vous aurez donc compris que vous aurez droit à des photos de lego.
Bien sûr je ne laisse pas la photo traditionnelle, mais il est vrai que l'hiver je sors moins, les autres années je faisais des photos de mes voitures de collection au 1/43 et bien cette année c'est des photos de personnages lego.

Ici prise de vu en pleine air en lumière naturelle, pour la petite histoire de la deuxième photo, c'est fait en fin de journée au soleil couchant, la veille j'avais eu peu de temps et avait foiré mon cadrage, j'ai donc attendu le lendemain la même heure pour la refaire, heureusement tout était quasi identique, la veille j'avais une légère brume qui diffusait la lumière chaude et la rendait plus douce, mais le résultat est quand même pas mal. 

Fin de journée pour le guerrier

Contemplation

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous