jeudi 21 avril 2016

Série vacances

Vacances 2015 le Pen-bé minimalisme marin


C'est lors d'une balade le long de la côte entre Quimiac et Piriac sur Mer avec mon fils que j'ai pu faire ces photos un tantinet minimalistes.
Faut dire que le ciel était couvert et le rendu entre ciel et océan donnait cette aspect un peu blanc sans vraiment de ligne d'horizon, j'ai bien sur un peu accentué cet effet, de plus l'océan était plutôt calme ce qui a aidé pour le côté plat de l'ensemble.




A suivre....

Shoube

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Il y a peu de choses sur l'image et pourtant je trouve que cela parle beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine, c'est le but du minimalisme, avoir des images le plus épuré possible, enfin normalement.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous