jeudi 14 avril 2016

Série time lapse

Ciel couvert


L'annonce du déménagement m'a fait rappeler que j'avais quelques endroit où je devais retourner pour faire des photos et qui se trouvent dans, ou, non loin de notre nouveau village.
C'est ainsi que je me retrouvai dans les hauteurs de celui-ci et que je décidai au vu du ciel d'y poser ma cam pendant une petit heure.
Je serais bien resté plus longtemps pour continuer à profiter du spectacle mais des obligations on fait que j'ai dû partir.
Pour le coup (et pour d'autre TL aussi) je me suis amusé à y mettre des bruitages, histoire d'agrémenter un peu la vidéo.


Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous