jeudi 23 juillet 2015

Série proxy

Colza, bouton d’or et coquelicots


Ah les fleurs
Il y a peu les champs étaient en fleur, enfin le colza, j'en ai profité pour me faire une séance photo avec mon nain et par la même occasion tenté quelque proxi.

Là du coup changement d'endroit on est dans un parc et je suis en train de faire une sortie photo avec un membre de mon atelier photo, pendant qu'elle travaille ce que je lui ai expliqué, moi je shoote ce que je trouve car ça manque de fleur dans ce parc.

Les coquelicots sont une source photographique pour tout photographe, le problème comment le mettre en valeur en tentant de faire autre chose que ce qui a déjà été vu et revu, pas simple.

Tient en revoilà un.

Bonus colza en noir et blanc et je ne sais pas comment cela s’appelle.



Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous