jeudi 16 juillet 2015

Série macro, Série proxi

Nouveau jouet


Il y a peu mon pote Christophe m'a contacté car il vendait sont canon 100mm macro f/2.8 usm et as de suite pensé à moi avant de le mettre en vente ailleurs.
Bien sûr je lui ai posé la question de cette vente, en fait la réponse était simple il souhaitait racheter à la place le canon 100mm macro f/2.8 IS USM L le grand frère de celui vendu.
Après en avoir parlé à ma femme je lui réponds "vendu"
L'objectif reçu il me tarde de faire une sortie terrain, pour faire de la proxi, de la macro mais aussi d'autre chose car l'objo est tout de même polyvalent.
Malheureusement, et comme souvent chez moi, il y a du vent, du grand vent même, du coup même si la météo est au rendez-vous faire des photos proxi ou macro devient très compliqué.
Malgré les sorties faites dans la semaine je ne ramenais pas grand-chose de potable, il fallut attendre une semaine que le vent se calme suffisamment pour me permettre de faire une vrai sortie permettant de rapporter de bonnes photos dont en voici quelques unes.

Saltique



Thomise

Punaise

Papillon

Myrtil

Shoube

1 commentaire:

  1. J'ai le grand frère celui qui est stabilisé
    je m'en sert de temps en temps pour des fleurs
    mais je ferai pas d'araignées ou autres bestioles trop peur.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous