jeudi 2 avril 2015

Série noir et blanc

Pola


Je vous en ai parlé il me semble très rapidement (mais pas sur) mais sans vous avoir montré la bête.
En effet j'étais à la recherche d'un polaroid aussi appelé "pola", j'avais un modèle bien en tête mais avait beaucoup de mal à en trouver un.
J'avais bien fait des recherches, avait trouvé un site/forum pour les fans de pola qui répertorie les différents modèles et films compatibles et où en trouver.
J'avais trouvé une boutique sur Nancy qui vend des pola, mais bon jamais pris le temps de monté à Nancy voir ça.
L'été il m'arrive d'allé trainer dans des vides greniers, comme beaucoup de monde et ce même si c'est pas vraiment ma tasse de thé. Et donc dans l'un d'eux l'été dernier au détour d'un stand, je vois une boite avec des appareils photos et autres objos (pas en super état et pas super propre et surtout aucuns qui m'intéresse) à côté d'elle un pola comme neuf avec sa boite d'origine.
Je demande au gars combien il le fait, après avoir vérifié ce qui peut être vérifié, il me dit "10€ monsieur" ce à quoi je répondis "je prends".


Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous