jeudi 3 juillet 2014

Série aviation

Super constellation


Après la visite du douglas DC-3 et des Beech D18S j'ai eu droit à celle d'un oiseau tout aussi beau.
C'est la troisième fois que j'ai l'occasion de le voir et la deuxième fois que je peux faire des photos de celui-ci, sauf que cette fois j'étais placé à mon petit endroit préféré.
Il resta 3 jours, enfin presque puisqu'il arriva un soir et repartit le surlendemain en fin de matinée.
Moi je fis deux séances (une le matin et une l'aprèm) lors de son deuxième jour parmi nous.
Je me suis éclaté et le nain aussi, je l'avais amené avec moi, tout comme pour le douglas et les Beech, voir le gros "navion".
Mais qu'elle est ce gros "navion" dont je vous parle, c'est le magnifique super constellation.



Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous