jeudi 10 juillet 2014

Série auto

Des roues et des ailes 2014
Le 22 juin dernier se tenait une exposition de vieilles voitures, camions, motos, véhicules militaires et avions à l'aéroport d'Épinal-Mirecourt.
Si les vieilles voitures étaient aux rendez-vous, il y avait peu de camions, de motos et de véhicules militaires.
Je ne parlerais même pas des avions qui étaient inexistants à l'exception de deux piper J3 pas très accessibles pour le public.
À l'heure où je suis arrivé, nombre de voitures partaient déjà ou étaient déjà parties (je suis arrivé vers 16h l'expo fermait à 18h) ce que je trouvais un peu dommage, mais certains diront "tu avais qu'à arriver plus tôt".
Comme souvent pour faire des photos c'est la galère, les gens étant indisciplinés, ne se souciant guère de la personne qui prend une photo n'hésitant pas à passer devant ou s'arrêtant devant le photographe afin d'observer la voiture sujet.
Même les proprios des voitures n'avaient que faire des photographes.
Reste l'impossibilité de tourner autour des voitures, enfin si pour certaines on peut, mais avec le risque de se retrouver avec le jolie ruban rouge et blanc qui délimite les allées dans le cadre.
Les voitures étaient rangées non pas par type, mais par club, je ne sais pas ce qui est le mieux.
Bref je me suis résigné à faire des photos banales sans trop chercher à trouver des angles ou des cadrages un peu exotiques et voici ce que je vous ramène.
Peugeot 504 cab.

Citroën DS

Bentley Brookland (peut être une mulsanne mais vue la calandre et les feux avant je pense plus à une brookland).

A suivre...

Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous