jeudi 6 mars 2014

Série paysage

Essais filtre ND


On reparlera des filtres ND dans un article technique dans lequel je vous expliquerais un peu plus profondément ce que c’est et à quoi çà sert.
En attendant, lorsque j’ai reçu le mien il m’a fallu faire quelques tests, afin, non pas de savoir de quoi il était capable, mais plutôt comment il réagissait selon le temps de pose que j'utilisais, sachant que pour le moment je n’ai pas dépassé les 30s de pose.
Voici donc deux essais, un sur le feuillage des arbres malmenés par le vent et l'autre sur l’eau, le Madon pour être exact, rivière qui traverse Mirecourt entre autre puisque pris là bas.


Shoube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous