lundi 5 novembre 2012

série N&B


Série N&B

Une nouvelle série “noir et blanc” fait son apparition sur le blog.
Je ne peux et suis très loin de dire que c’est un domaine que j'apprécie, j’ai un peu de mal avec ce type de photo même si je reconnais que certaine scène, portrait etc... colle bien au traitement noir et blanc.
De mon côté je m’y essais de temps en temps et l’un de mes objectif de l’année était de m'y essayer un peu plus.
Voici donc en vrac quelques photos passées par mes soins en noir et blanc.





Shoube

6 commentaires:

  1. Une série forte en ambiance révélée grâce au noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que le noir et blanc vas très bien a la première et a la dernière .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nathalie, la première je l'avais réalisé spécialement pour le défis mensuel du fofo pixpopuli, c'est un HDR que j'ai passé en N&B.
      La dernière date d'il y a quelque semaine, j'ai voulu mettre en valeur mon nouveau joué

      Supprimer
  3. Et bien moi, je les aime vraiment bien tes photos en noir et blanc! Elles ont une certaine puissance, je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cousine, d'autant que c'est vraiment pas mon fort le n&b donc ca me fait encore plus plaisir :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous