mardi 27 novembre 2012

série N&B


Série N&B 2

Me revoilà avec une petite série de photo en N&B, celles-ci sont des recyclages, à l’origine en couleur je les ai repassé en N&B histoire de leurs donner une seconde vie.
On voit que c’est pas dans mes habitudes car parait que j’avais pas assez poussé les manettes et pas assez contraster, du coup j’ai repris celles qui en avait besoins.


PS : un clic sur une photo pour la voir en plus grand




Shoube

4 commentaires:

  1. c'est marrant comme le noir et blanc change la vision des photos,pour ma part j'aime bien les herbes folles et la derniere.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ca change, je suis pas habitué ou plutôt un habitué du noir et blanc et j'y prendrais presque gout.
      Merci de ton passage

      Supprimer
  2. J'aime bien toute ta série en N&B.

    Je ne sais pas ce que donnaient les versions "timides" en retouche sur le N&B mais j'ai moi-même appris la leçon. Il faut faire un traitement et y aller parfois franco pour trouver ce juste milieu.

    Tu devrais peut-être faire l'exercice plus souvent. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chopperrette, ben comme j'aime pas le PT en générale je fais juste ce qui faut mais toujours très soft pour que çà reste naturel, du coup j'ai du mal à pousser les manettes.
      Mais j'ai bien compris qu'en N&B il fallait pousser, du coup je pousse maintenant, mais toujours en faisant attention quand même.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1: Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2: Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3: Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4: Enfin cliquer sur publier.

Le message sera publié après modération.

Voila c'est fait

Merci à vous